Exploitation Aximmetry

Formation > Video

Exploitation Aximmetry

Formation > Video

Objectifs de la formation

Configurer un studio virtuel avec des caméras virtuelles
Enregistrer des vidéos, des données de tracking et de l’audio
Enregistrer des entrées
Faire des enregistrements de sortie finale
Enregistrer des keyframes dans le séquenceur
Enregistrer les mouvements de caméra dans le séquenceur
Changer l’origine d’un projet unreal

fiche formation ↓

La formation Exploitation Aximmetry permet de maîtriser le logiciel Aximmetry pour configurer et gérer des studios virtuels avec des caméras virtuelles ou trackées. Les participants apprennent à enregistrer des vidéos, de l’audio, des données de tracking, des keyframes et des mouvements de caméra, ainsi qu’à gérer les entrées et sorties finales. La formation inclut également l’intégration avec Unreal Engine et la gestion de projets Unreal, y compris le changement d’origine et le suivi de niveaux multiples. Elle s’adresse aux sociétés de production audiovisuelle souhaitant exploiter pleinement Aximmetry

Public cible

Spécifique aux sociétés de production audiovisuelle

Prérequis

Bonne culture des outils et des applications audiovisuelles

Programme

Présentation d’Aximmetry broadcast de

Installation, content packages
Applications
Composer
Pilot
Performer
Installer
Packager
Dependency manager
Les applications réseau
Camera calibrator
Unreal editor for Aximmetry
Configuration hardware du logiciel
Video outputs
Remote renderers
Device mapper
L’éd– le docking system
L’éd– les panneaux du layout par défaut
Le file browser
Le module type browser
Le dependency manager
Log
Messages
Previews
Pin values
Dashboard
Processor load
History
Autres panneaux

Configuration d’un studio virtuel avec des caméras virtuelles

Configuration d’un studio virtuel avec des caméras trackées

Enregistrement des entrées

Enregistrement sortie finale
Streaming
Utilisation du keyer advanced b

Création de contrôle utilisateurs

Control boards
Pin collectors
Séquenceur et éditeur de courbes
Enregistrement de keyframes dans le séquenceur
Enregistrement de mouvements de caméra dans le séquenceur

Intégration avec Unreal

Introduction
Objets Aximmetry pour Unreal
Importation des scènes Unreal dans Aximmetry
Connexions
Position par défaut de la position de la caméra Aximmetry
Changement d’origine d’un projet Unreal
Connexions de données et triggers avec Aximmetry
Get aximmetry trigger
Gestion de différents niveaux unreal

Get aximmetry video

Get aximmetry transformation
Get aximmetry vector
Get aximmetry color
Remarques importantes
Réflexions Unreal
Tracking htc vive et scène Unreal
Transition entre niveaux Unreal via ui widget

Formateur – Formatrice

Plusieurs années d’expérience dans l’enseignement et dans la production

Présentiel

Durée : 1 à 3 jours
Date : entrée permanente
Tarifs : à partir de 1500 € HT / jour
Lieu : Dans vos locaux ou à distance
Méthodes pédagogiques : Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
Moyens techniques : Un ordinateur par personne - Vidéo projecteur - Connexion Internet
Modalités d'évaluation : Questionnaire d'évaluation en fin de session
Modalités d'évaluation : Questionnaire d'évaluation en fin de session

Vous êtes intéressé(e) par cette formation ?