La formation Exploitation Aximmetry permet de maîtriser le logiciel Aximmetry pour configurer et gérer des studios virtuels avec des caméras virtuelles ou trackées. Les participants apprennent à enregistrer des vidéos, de l’audio, des données de tracking, des keyframes et des mouvements de caméra, ainsi qu’à gérer les entrées et sorties finales. La formation inclut également l’intégration avec Unreal Engine et la gestion de projets Unreal, y compris le changement d’origine et le suivi de niveaux multiples. Elle s’adresse aux sociétés de production audiovisuelle souhaitant exploiter pleinement Aximmetry
Exploitation Aximmetry
Exploitation Aximmetry
Objectifs de la formation
Configurer un studio virtuel avec des caméras virtuelles
Enregistrer des vidéos, des données de tracking et de l’audio
Enregistrer des entrées
Faire des enregistrements de sortie finale
Enregistrer des keyframes dans le séquenceur
Enregistrer les mouvements de caméra dans le séquenceur
Changer l’origine d’un projet unreal
Public cible
Prérequis
Programme
Présentation d’Aximmetry broadcast de
Installation, content packages
Applications
Composer
Pilot
Performer
Installer
Packager
Dependency manager
Les applications réseau
Camera calibrator
Unreal editor for Aximmetry
Configuration hardware du logiciel
Video outputs
Remote renderers
Device mapper
L’éd– le docking system
L’éd– les panneaux du layout par défaut
Le file browser
Le module type browser
Le dependency manager
Log
Messages
Previews
Pin values
Dashboard
Processor load
History
Autres panneaux
Configuration d’un studio virtuel avec des caméras virtuelles
Configuration d’un studio virtuel avec des caméras trackées
Enregistrement des entrées
Enregistrement sortie finale
Streaming
Utilisation du keyer advanced b
Création de contrôle utilisateurs
Control boards
Pin collectors
Séquenceur et éditeur de courbes
Enregistrement de keyframes dans le séquenceur
Enregistrement de mouvements de caméra dans le séquenceur
Intégration avec Unreal
Introduction
Objets Aximmetry pour Unreal
Importation des scènes Unreal dans Aximmetry
Connexions
Position par défaut de la position de la caméra Aximmetry
Changement d’origine d’un projet Unreal
Connexions de données et triggers avec Aximmetry
Get aximmetry trigger
Gestion de différents niveaux unreal
Get aximmetry video
Get aximmetry transformation
Get aximmetry vector
Get aximmetry color
Remarques importantes
Réflexions Unreal
Tracking htc vive et scène Unreal
Transition entre niveaux Unreal via ui widget
Formateur – Formatrice
Présentiel