La formation Outlook: gérer ses mails et son calendrier permet de personnaliser l’affichage des emails, d’appliquer des couleurs selon l’expéditeur et de classer ses messages à l’aide de dossiers et de règles automatiques. Elle enseigne également la recherche efficace des emails et le suivi des messages. Les participants apprennent à gérer les contacts, créer des groupes et organiser des réunions, tout en utilisant le calendrier pour planifier et partager des rendez-vous. Cette formation offre une maîtrise complète de la gestion des mails et du calendrier dans Outlook
Outlook: gérer ses mails et son calendrier
Outlook: gérer ses mails et son calendrier
Objectifs de la formation
Personnaliser l’affichage (tri, volet de lecture, couleur)
Appliquer des couleurs aux messages reçus selon l’expéditeur
Classer ses e-mails
Rechercher efficacement un email
Gérer le suivi des messages
Création des dossiers de contact
Création des groupes de contact
Organisation d’une réunion
Public cible
Prérequis
Programme
Messages
Personnaliser l’affichage (tri, volet de lecture, couleur)
Appliquer des couleurs aux messages reçus selon l’expéditeur
Créer des règles pour classer automatiquement ses e-mails
Organiser les e-mails dans des dossiers
Rechercher efficacement un email
Dossier de recherche
Gérer le suivi des messages
Contacts
Ajout de contacts
Historique des échanges avec un contact
Création des dossiers de contact
Création des groupes de contact
Impression du carnet d’adresse
Partage des contacts
Calendrier
Création, modification, suppression d’un RDV
Organisation d’une réunion
Planification
Suivi des réponses
Ajout des jours fériés
Partage de calendrier
Formateur – Formatrice
Présentiel
Distanciel
En présentiel : Un ordinateur par personne - Vidéo projecteur - Connexion Internet