Concevoir une stratégie social media sur LinkedIN
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 10h30
1350€ ht, 1620€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 1,5 jours.
Inter: 1350€ ht
Intra: à partir de 900€ ht la journée. -
Objectifs :
Concevoir une stratégie de communication efficiente en fonction de son domaine d’activité sur le réseau social LinkedIN
Bâtir son image de marque personnelle pour se différencier
Gérer et Maîtriser le réseau social LinkedIn et ses différentes fonctionnalités
Savoir associer les outils pour les mettre en application au service de votre stratégie
Évaluer les performances de la stratégie et effectuer des ajustements -
Niveau requis :
Avoir des bases en informatique.
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Public :
Responsable marketing, Responsable digital, Social media strategist, Chargé de communication, Community manager, Digital planner, Cadre en entreprise, Chef d’entreprise, Responsable commercial, Responsable RH, Social Media Manager, Créateur d’entreprise, Artisans, Commerçants, Profession Libérale.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session
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Version PDF :
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Programme :
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Appréhender les bases du marketing digital et bâtir sa marque professionnelle
Dernières tendances en matière de réseaux sociaux (chiffres clés, études statistiques, et évolution des pratiques)
Les bases du marketing: modèle des 10P
Focus sur la communication: modèle de Lasswell
La communication digitale: l’enjeu social -
Bâtir son image de marque et son positionnement sur les réseaux sociaux
Personal branding: atelier des 5 éléments et atelier CANVA
Les éléments essentiels de votre territoire de marque: charte graphique, valeurs, moodboard
Les cibles: adapter son positionnement à sa cible: méthode des personas -
Mobiliser LinkedIn pour bâtir sa réputation
Histoire du réseau et de son algorithme, chiffres clés
La puissance du profil personnel sur LinkedIN: fonctionnement et pistes d’optimisations
Score SSI: mesurer sa performance et sa visibilité
La page entreprise: fonctionnement et règles particulières Principes de fonctionnement de la plateforme: s’informer, acquérir de la visibilité, trouver de nouveaux clients, dynamiser le référencement de votre site web, créer sa propre communauté, recruter
Création de contenus adaptés à LinkedIN: atelier de création de contenus (visuels et rédaction)
Mesurer sa performance sur LinkedIn: les KPI à suivre -
Utiliser la boite à outils du marketing de contenu pour développer une stratégie percutante
La ligne éditoriale: comment la construire?
Le calendrier éditorial: colonne vertébrale de votre stratégie Benchmark: que font mes concurrents sur les réseaux sociaux?
Outils et applications supports pour la création de contenus
Atelier: prévoir la stratégie de communication sur LinkedIN pour les 2 prochains mois
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