Google ads et Facebook ads
-
Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
-
Durée et prix:
En distanciel
Durée: 14 heures
1350€ ht, 1620€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 2 jours.
Inter: 1350€ ht
Intra: à partir de 900€ ht la journée. -
Objectifs :
Choisir et optimiser les mots clés
Cibler efficacement sa campagne et quels sont les différents supports
Mesurer le résultat de sa campagne
Définir ses objectifs digitaux par rapport aux objectifs de l’entreprise
Créer des formats publicitaires optimisés pour la plateforme -
Niveau requis :
Bonne culture pratique de l’informatioque et du web.
Toute personne devant utiliser les applications ads de Google. -
Public :
Toute personne devant gérer des campagnes publicitaires, service communication, webmaster.
-
Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
-
Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session
-
Version PDF :
-
Programme :
-
Google ads
Fonctionnement de l’algorithme de Google ads
Découverte de la plateforme
Création Campagne Google Ads: A à Z
La méthodologie pour créer des campagnes SEA
Comment choisir et optimiser les mots clés
Comment faire un choix d’emplacement et de format afin d’optimiser sa campagne?
Comment cibler efficacement sa campagne et quels sont les différents supports?
Comment mesurer le résultat de sa campagne?
Comment faire sa veille pour développer compétences sur Google Ads -
Facebook ads
Découverte de la plateforme
Création Campagne Facebook Ads: A to Z
La méthodologie pour créer des campagnes sur Facebook ads
Définir ses objectifs digitaux par rapport aux objectifs de l’entreprise -
Identifier ses audiences pour répondre à leurs besoins
Comment faire un choix d’emplacement et de format afin d’optimiser sa campagne?
Comment cibler efficacement sa campagne et quels sont les différents supports?
Comment mesurer le résultat de sa campagne?
Comment créer des formats publicitaires optimisés pour la plateforme?
-