Stratégie digitale de communication (Utilisation de LinkedIn)
-
Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
-
Durée et prix:
En distanciel
Durée: 7 heures
900€ ht, 1080€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 1 jour.
Intra: à partir de 1200€ ht la journée. -
Objectifs :
Les bases de la communication et du marketing digital
Son image de marque
Comprendre les besoins de sa cible et voir en quoi on va pouvoir répondre à ses besoins en tant que professionnel
LinkedIn le réseau social
Mode de fonctionnement du réseau social
Développer sa communauté et trouver de nouveaux prospects
Rédiger un profil d’expert attirant et performant
Maîtriser les outils de rédaction pour asseoir son influence sur ce réseau
La conception d’un plan de management sur LinkedIn
Définir des objectifs clés
Planifier et orchestrer -
Niveau requis :
Aucun.
-
Public :
Personnes désirant déployer leur présence sur LinkedIn.
-
Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis.
-
Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet. -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session.
-
Version PDF :
-
Programme :
-
Les bases de la communication et du marketing digital
Connaître les enjeux du marketing
Comprendre la valeur et le rôle de la communication -
Son image de marque
S’interroger sur le territoire de sa propre image de marque en tant que professionnel
Capitaliser sur les points forts de la personne afin d’opter pour une communication efficace -
Comprendre les besoins de sa cible et voir en quoi on va pouvoir répondre à ses besoins en tant que professionnel
Connaître sa création de valeur
Comment me différencier de ses concurrents et capitaliser sur ces différences -
LinkedIn le réseau social
Historique de ce réseau et utilité
-
Mode de fonctionnement du réseau social
-
Développer sa communauté et trouver de nouveaux prospects
-
Rédiger un profil d’expert attirant et performant
-
Maîtriser les outils de rédaction pour asseoir son influence sur ce réseau
-
La conception d’un plan de management sur LinkedIn
-
Définir des objectifs clés
-
Planifier et orchestrer
-